Bonsoir tout le monde!
Je le dis une fois encore c'est une EBAUCHE que vous avez vus comme moi en position dans un fond de carter qui lui même était posé par terre...
Je vous remet un scanner avec des cotes il faut en faire un en papier le présenter dans son carter voir comment cela passe ou pas en situation, réfléchir à comment le demonter, si on peut le méttre en fixe (je préfererai), voir le passage de jauge, réfléchir encore à comment l'améliorer, savoir comment et pourquoi c'est fait, se retailler un gabarit perso, j'oubliai savoir à quoi servent les deux petit trous le gros c'est la jauge je pense, ensuite pour les trous de fixations c'est à chacun de trouver sa méthode j'ai bien aimé les inserts de sam 70
d'ailleurs je suis passé en quincaillerie en prendre pour voir j'ai des m6 pour le coup!
Autre chose perso je pense me la faire en galva de 0.6 comme la cloison du fond!
A vous de faire les votres tout le monde attend les photos maintenant
Autre chose vérification faite oui c'est pas vraiment la bonne échelle qui sort en imprimant le papier à carreaux c'est 0.5 cm le carré bien sur!
Le mieux pour faire ça c'est d'avoir le carter sous la main et le bloc ouvert pas loin!
Bonne découpe a+