ARRRTUNG
Hello, en sus des bons conseils ...j'ai survolé comme
il m'est plusieurs fois arrivé LE truc que tout le monde connait ...
j'ai lu que quelqu'un demandais si c'était la bonne cloche de boite... comme ça m'est arrivé 3 fois !!! j'avais posté ici y a un siècle, (je sais plus ou toutes les infos a ce sujet)
en fait tous les démarreurs sont OK avec toutes les cloches de boites... MAIS SI la couronne ou le volant moteur ont été remplacés, le démarreur peux échapper à la couronne du démarreur ou bien carrément presque se coincé entre la cloche et le volant, a cause des DEUX diamètres existants de COURONNE et de CLOCHE
Je résume, c'est pas ni le démarreur ni la cloche qui ne serait pas bonne, MAIS l'appariement COURONNE du volant et cloche. les couronnes sont facilement interchangeables (un coup de chaud et pas ça sort) la couronne la plus grands va avec les cloches 4 nervures la plus petite va avec les 2 nervures (ou lisses)
Dans ton cas si tu est absolument certain que c'était
TA cloche et TA couronne c'est OK sinon ... compter les dents/mesurer périmètre de la couronne, en farfouillant vous devriez retrouvé mon truc "tout sur les cloches "de mémoire. le comble c'est que ce trucs est très peu décrit dans RTA and co
( je conseil pas du tout... mais je crois que certains utilisaient des démarreurs de 4L 6 volts, un peu autodestructibles mais boosté par le 12 volt... dans les trucs délire ...)