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 Vaut il le coup?

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Papadoce
Une propulsion sinon rien !!!!
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Papadoce


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MessageSujet: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:27

Bonjour à tous, Very Happy

Ce démarreur vous semble t'il complet et mérite t'il une réfection ou doit je plutot chercher à en acheter un autre?

Merci Wink

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bernardbracame
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MessageSujet: demarreur    Vaut il le coup? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:39

scratch bonsoir ,un petit nettoyage et des bagues neuves (dans les bon magasins ) car si tes bagues (ou palliers ) sont ovalisèes ,ton demarreur ne donnera pas toute sa puissance et en cas d'usure de quelques dixiemes le rotor se mets en court circuit avec le stator (la partie tournante et la partie fixe ) dans ce cas ton demarreur tourne au ralenti en vidant la batterie!
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philippe.40
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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:36

pour moi oui Wink
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Papadoce
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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:33

Ok, et moi qui le considérais comme foutu. Very Happy

Bon, les bagues sont à changer, peut être 0.2 de jeu d'un coté mais pas loin d'1mm du coté du pignon.

Comment fait on pour tester et l'induit et le démarreur, ou dois je brancher et quel fil.

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Merci Wink
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bernardbracame
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MessageSujet: test    Vaut il le coup? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:38

scratch bonsoir papadoce pour tester l'induit ,vu la puissance ton metrix va te donner une resistivitèe de 0 ;pour le rotor tu peux essayer de prendre la continuitèe de chaque enroulement (la masse se fait par la sortie oposèe ,d'un cotè entrèe par le charbon qui est reliè a l'induit ,la sortie en face par le charbon qui est reliè au couvercle de l'arriere a la masse ) cela c'est lorsqu un enroullement est coupè) la panne du demarreur qui ne decolle que 9fois sur dix la panne se produit lorsque ton charbon tombe face a l'enroullement coupè ;c'est plutot rare mais ça se fait!
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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:26

Bonjour à tous,
Voila, j'ai reçu et remonté la bague qui était usée, mais il me manque toutes la série de rondelles, ressort et surtout la vis "pas à gauche". (tout ce qui est entouré dans le cercle quoi) Crying or Very sad

Y aurait il quelqu'un pour m'aider, soit en récupérent les piéces sur un démarreur HS ou en me transmettant les cotes de celles-ci.

Un grand merci. Very Happy

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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:59

en faite tu as tout cassé ?

garde bien ce démarreur il est neuf ! lol

trés important il y a le pignon long ! et ça c'est pour les volants moteur 7 trous 180 pour cloche dernière série ou avant dernière ça marche aussi

combien as tu de sénoide qui fonctionne ??

pour le tester quand tu branche la masse sur le corps et le plus sur la cosse place il rentre trés vite au fond.



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Papadoce
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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:12

lol! Non je n'ai rien cassé. Very Happy

En fait ce démarreur était en pièce détachées dans le fond d'une caisse que j'ai récupérée avec l'auto. Il est "presque " complet et je n'en ai qu'un.
Maintenant, il est comme neuf mais il me manque la vis et les rondelles (pièces entourées sur le shéma précédent) pour que je puisse l'essayer.
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Papadoce
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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:30

Voila, Very Happy ça y est, il marche, merci Bernard pour les pièces manquantes Wink

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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:05

et dire qu'il était cuit lol!
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MessageSujet: Re: Vaut il le coup?   Vaut il le coup? Icon_minitime

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