Extraction bague intérieure roulement du pignon d'attaque
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : nîmes Ma voiture : rallye 2 SRT Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Extraction bague intérieure roulement du pignon d'attaque Ven 5 Avr 2013 - 16:16
Je souhaite extraire la bague intérieure du roulement du pignon d'attaque de l'arbre secondaire (celui du couple conique) pour le remplacer à neuf. Comment doit-on faire sans l'outil spécifique Simca dont parle le document d'atelier sur le site SIMCA RALLYE ? Le diamètre de cette bague est proche de celui des dents du pignon. Il s'agit d'un arbre de couple 9x37.
Merci pour le coup de main parce que là je suis bloqué.
loula1852 A fond intégral
Nombre de messages : 854 Age : 72 Localisation : bourges Ma voiture : simca r3 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Extraction bague intérieure roulement du pignon d'attaque Ven 5 Avr 2013 - 16:57
bjr , moi je fait comme sa je place pignon dans des mord en allu sur l étaut et avec un burin fin je décole le roulement en tournant tout au tour, en général sa marche bien j ai fait 7 fois et sans problème , dan.
cagouleroule Freine tard
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : nîmes Ma voiture : rallye 2 SRT Date d'inscription : 29/04/2011