sam 70 Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : haute saone Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: probleme de fuite sur culasse Dim 13 Mar 2011 - 16:18 | |
| Bonjour, Comme dit la chanson "j'ai un probleme....." Hier matin, a cause d'un petit soucis de pression d'huile, je démonte mon filtre, et là, un beau mélange de liquide de refroidissement et d'huile, sous le cache culbu, de la mayo et même du liquide de refroidissement sur la culasse. Je déculasse, rien, le joint neuf est ok. ma culasses et mon bloc viennent d’être rectifiés. Je remonte tout, remise en route ce matin , tout tourne normalement, je dépose le cache culbu pour contrôler, et je trouve a nouveau du liquide sur la culasse.... Apparemment le probleme survient lorsque le moteur est chaud, car en mettant ma pompe electrique en route avec le moteur froid il n'y a pas de fuites visibles. Si vous avez des idées je suis preneur.... | |
|
sam 70 Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : haute saone Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme de fuite sur culasse Dim 13 Mar 2011 - 20:10 | |
| Bon ca y est j'ai localisé le soucis, en fait, le probleme vient d'une pastille de désablage, il ne me reste plus-qu’a en trouver et a les remonter. A plus | |
|
jerome A fond intégral
Nombre de messages : 1078 Age : 36 Localisation : aspres sur buech Ma voiture : simca rallye 1 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: probleme de fuite sur culasse Lun 14 Mar 2011 - 7:25 | |
| ok. plus qua changé la pastille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de fuite sur culasse | |
| |
|