Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme de fuite sur culasse

2 participants
AuteurMessage
sam 70
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
sam 70

Masculin Nombre de messages : 145
Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8

probleme de fuite sur culasse Empty
MessageSujet: probleme de fuite sur culasse   probleme de fuite sur culasse Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:18

Bonjour,

Comme dit la chanson "j'ai un probleme....."

Hier matin, a cause d'un petit soucis de pression d'huile, je démonte mon filtre, et là, un beau mélange de liquide de refroidissement et d'huile, sous le cache culbu, de la mayo et même du liquide de refroidissement sur la culasse.

Je déculasse, rien, le joint neuf est ok. ma culasses et mon bloc viennent d’être rectifiés. Je remonte tout, remise en route ce matin , tout tourne normalement, je dépose le cache culbu pour contrôler, et je trouve a nouveau du liquide sur la culasse.... scratch scratch

Apparemment le probleme survient lorsque le moteur est chaud, car en mettant ma pompe electrique en route avec le moteur froid il n'y a pas de fuites visibles.

Si vous avez des idées je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
sam 70
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
sam 70

Masculin Nombre de messages : 145
Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8

MessageSujet: Re: probleme de fuite sur culasse   probleme de fuite sur culasse Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:10

Bon ca y est j'ai localisé le soucis, en fait, le probleme vient d'une pastille de désablage, il ne me reste plus-qu’a en trouver et a les remonter.
A plus
jerome
A fond intégral
A fond intégral
jerome

Masculin Nombre de messages : 1078
Ma voiture : simca rallye 1

MessageSujet: Re: probleme de fuite sur culasse   probleme de fuite sur culasse Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:25

ok. plus qua changé la pastille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de fuite sur culasse   probleme de fuite sur culasse Icon_minitime

probleme de fuite sur culasse
Page 1 sur 1