Voilà avant que je me pende au bout d'un de ces p***tains de fils électrique...je viens vous poser quelques questions car je ne m'y retrouve plus...
Je suis en train de modifier un faisceau de 1000 série 2 de 69 qui est relativement simple puisque tout est branché en direct sauf les clignos, le plafonnier et les veilleuses qui ont droit à un fusible chacun...
Si je lis le schéma de la R2, c'est toujours aussi simple sauf qu'il y a 1 fusible qui protège le circuit des essui-glaces en +
Question, il n'y a pas de fusibles pour les codes et phares/ avertisseur/ climatiseur/ Longues-portées...etc...?
Je suis un peu un "newbie" de l'électricité mais si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le fil 10M sur la boîte à fusible...??? ça n'a pas beaucoup d'importance sûrement un + après contact mais j'ai comme l'impression qu'il en manque un bout...
Si je dois monter un fusible, je suppose que je dois le mettre en aval de l'alimentation de l'interrupteur du circuit à protéger? ça semble logique mais bon...la logique est moi...
L'ordre c'est Fusible/ relais/ interrupteur/appareil....?
Et enfin le + qui alimente le relais et qui vient de la batterie borne 30, doit provenir d'un circuit protégé par un fusible?
J'ai toujours monté mes autoradios tout seul mais là...ça se complique!