simcaracing A fond intégral
Nombre de messages : 1958 Age : 65 Localisation : willemeau , Belgique Ma voiture : rallye 2 1600 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: culasse qui pisse a l huile Mar 21 Aoû 2012 - 21:26 | |
| après une superbe mise en route, j ai de l huile qui repasse par l echappement au 3 eme cylindre On s est dit que peut etre le laisser tourner pour qu il se fasse mais rien n y fait ca pisse ! On a donc pris les compressions 10,5 a chaque cylindre, la bougie du 3 eme est pleine d huile mais j ai essayé le moteur sur route et mes ailleux ca décoiffe grave ,on se demande si ca ne serait pas un guide de soupape, ou alors un joint de queue de soupape donc j aimerai votre avis là dessus merci ! Racing | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: huile et culasse Mar 21 Aoû 2012 - 21:44 | |
| bonsoir ;a priori c'est un guide de soupape HS ,pour les joints de queues de soupapes ,il n'y en a pas sur les montages a doubles ressorts! (ça passe pas! )sinon il n'y a pas de possibilitèe de fuite d'huile vu que seul le passage du gougeon central cotè adm est concernè pour une montèe directe aux culbuteurs! voila voilou! | |
|
simcaracing A fond intégral
Nombre de messages : 1958 Age : 65 Localisation : willemeau , Belgique Ma voiture : rallye 2 1600 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: culasse qui pisse a l huile Mar 21 Aoû 2012 - 21:50 | |
| merci Bernard , au pire ca pourrait etre la culasse félée possible ou pas??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culasse qui pisse a l huile | |
| |
|