tchoupi13 A fond intégral
Nombre de messages : 3732 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Durite Embrayage Mar 3 Jan 2012 - 22:01 | |
| Après l'épisode boîte...me voilà lancé dans la réfection des circuits hydrauliques! Je pensais changer toutes les durites frein et embrayage par du tuyau de type aviation dont j'ai trouvé l'adresse sur le fofo d'ailleurs: http://www.tec-racing.fr/tuyauxaviationfrein/88-tuyau-de-frein-teflon-tresse-inox.htmlPar contre je me demandais comment faire la jonction entre ce type de tuyau et les tétons plastiques des bocaux, maître-cylindre et émetteur...? | |
|
sam 70 Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : haute saone Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Durite Embrayage Mar 3 Jan 2012 - 23:07 | |
| Salut, tout mes voeux,
Ce type de tuyau se monte avec des raccords "aviation", qui viennent en remplacement des sorties, de mémoire je ne sais plus si le coté émetteur est démontable, mais au récepteur oui, en revanche il faut je crois un adaptateur pour transformer le type de filet existant pour les raccords et le type de filet du récepteur. Tu devrais trouver les infos dans la sous rubrique "raccords" Voila bonne soirée | |
|
CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Durite Embrayage Mer 4 Jan 2012 - 6:43 | |
| Bonjour
Le meilleur c'est que tu les appels , ils sont de très bons conseil , je leur ai pris de la durite aviation essence pour raccorder mon reservoir situé à l'avant plus de la durite chauffage et d'autres raccord . | |
|
chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1473 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Durite Embrayage Mer 4 Jan 2012 - 9:23 | |
| salut,
idem, je leur ai acheté de quoi monter mon frein a main hydraulique et ils connaissent leur boulot ! et tout ça a un prix très raisonnable, a conseiller..... | |
|
foudepeugeot A fond intégral
Nombre de messages : 904 Age : 40 Localisation : var Ma voiture : simca rallye 3 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Durite Embrayage Mer 4 Jan 2012 - 13:36 | |
| Salut tchoupi,
Si j'ai bien compris ta question, ce n'est pas de la durite aviation qu'il te faut; c'est de la durite souple genre durite essence mais qui tiennent au loockeed, car entre le bocal et ton emetteur d'embrayage, tu n'as pas de pression. idem pour les freins.
Tu en trouves chez oreca ou GT2I
a++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durite Embrayage | |
| |
|