vik Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : 83 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: MONTAGE BOITE MANUEL SUR BLOC MOTEUR AVEC UNE BOITE AUTO POSSIBLE?? Lun 25 Juil 2011 - 20:22 | |
| SALUT A TOUS J AI UNE PETITE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEU METTRE MA BOITE MANUEL A LA PLACE D UNE BOITE AUTO? Y A T IL DES MODIF? MERCI D AVANCE | |
|
simcaracing A fond intégral
Nombre de messages : 1958 Age : 65 Localisation : willemeau , Belgique Ma voiture : rallye 2 1600 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MONTAGE BOITE MANUEL SUR BLOC MOTEUR AVEC UNE BOITE AUTO POSSIBLE?? Lun 25 Juil 2011 - 22:25 | |
| salut , déjà un pedalier !!! et oui pas de prob je pense ! | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: montage boite mecanique en remplacement boite auo Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| bonsoir oui !c'est possible si toutefoi les brancards arriere possedent bien les 2 rangèes de trous de fixation de la traverse moteur(pas de doute sur les 1005 auto! ) il faut un pedallier complet avec le maitre cylindre '(attention! deux modeles suivant que l'on a un freinage simple ou double circuit:y'en a qu'on essayè !ils ont eu des probleme,j'vous dis! ;on continue avec le tuyeau (et ses montages d'embouts) le cylindre recepteur d'embrayage (la boite avec sa fourchette ;)le volant moteur (bien conserver l'ancienne couronne du demarreur car 2 modeles :meme nombre de dents mais module de denture different +ou_ 3mm:reste le levier de commande et sa rotule et peut etre la barre de liaison levier boite! !bon ça doit etre tout ! voila voilou! le moteur avancera de 5 cm vu qu'il n'y aura plus le convertisseur (restera a boucher les 3 trous de fixation du reservoir d'huile de boite auto! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTAGE BOITE MANUEL SUR BLOC MOTEUR AVEC UNE BOITE AUTO POSSIBLE?? | |
| |
|