slt dédé !!!
bon je possede un phase 2 reconditionné en phase 3 mais je pense que les pressions doivent etre pareil pour les pneus ensuite les suspensions je sais pas trop.
Pour les pneus, tu peux mettre entre 0,8 bars et 1 bars (selon la t° extérieure).
Essai en condition normal de mettre 1 bar au carré, ensuite si tu trouve que l'avant ne chauffe pas assez vite tu peux descendre la pression à 0,9 bars à l'AV par exemple.
Idem pour les pneus AR.
Perso je roule souvent avec 1 bars au carré (AV & AR).
Concernant la pression d'air à mettre, chez PRM conseil de rouler avec 12kg.
A savoir pour le fonctionnement des amortos fournales, plus tu gonfles d'air plus tu aura un amortissement souple et si tu " degonfle " tu durci.
Attention, le fait de gonfler et degonfler influe sur ta hauteur de caisse.
Il faut essayer pour voir les différences de comportement de l'auto et si tu aimes conduire avec une auto plutot souple ou plutot dur.
Sans oublier le type de tracé et l'état de la route...
Bref un bon petit casse tête pour résumer.
Pourquoi ont-ils interdit les essais d'intersaison la FIA !!!!!! ca nous serait plus facile en course !!!