| avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmarti Jacques Célére
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? Sam 27 Fév 2010 - 8:56 | |
| salut a tous ,bon c'est surement une question un peu bete , mais bon sur mon auto j'ai donc une boite 4 a crabot , et je voulai savoir si il falait ou pas débrayer pour monter les vitesses,pour les desendre je sais qu'il faut ,obligé. je me pose la question surtout pour préserver la boite car je n'ai pas envie de la brisée j'aten votre avis , a bientot,,, steph. | |
|
| |
babou Une propulsion sinon rien !!!!
Nombre de messages : 2246 Age : 47 Localisation : le castellet Ma voiture : rallye2 F2000s Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? Sam 27 Fév 2010 - 9:00 | |
| tu as quoi comme boite , puppo ou breysse j'ai une puppo et je te conseil de debrayer ça passe sans probleme et ça preserve appareme,nt le breysse est plus souple a utiliser , comme une synchro , mais j'ai jamais essayer pour preserver mieux vaux debrayer | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? Sam 27 Fév 2010 - 9:05 | |
| salut babou , donc j'ai une boite gt2 i , sa serai la meme pignonerie que puppo , sa vien de chez bacci en itali ( comme puppo) | |
|
| |
babou Une propulsion sinon rien !!!!
Nombre de messages : 2246 Age : 47 Localisation : le castellet Ma voiture : rallye2 F2000s Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? Sam 27 Fév 2010 - 9:37 | |
| c'est ça donc la meme que moi je te conseil de debrayer , moi ça passe pas tout le temps si je debraye pas , en + ça la preserve et ça va tres bien comme ça | |
|
| |
loula1852 A fond intégral
Nombre de messages : 854 Age : 72 Localisation : bourges Ma voiture : simca r3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: re Dim 28 Fév 2010 - 4:45 | |
| bonjour ,pour répondre à ta question, moi je débraye toujour , j ai fait17course avec les même crabots , mais j ai démonté , pour refaire les crabots ,et denouveau 18 couse , mais apres les vitesse sorte , donc il faut les change du neuf , 300e j ai une breysse qui vas bien depuit 3 ans , et pour les crabot j e les est en 8jours .voila , bonne courses daniel prat. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? Mer 3 Mar 2010 - 7:25 | |
| merci a vous 2 , c'est bien se que je pensai débrayer pour préservé a bientot | |
|
| |
seb Crêpes, cidre, pluie...
Nombre de messages : 4533 Age : 43 Localisation : Morbihan Ma voiture : Rallye 2 1300 FC Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? Mer 3 Mar 2010 - 11:33 | |
| Salut
Oui, moi j'avais une Puppo et je débrayais tout le temps aussi. Et ça allait très bien. _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? | |
| |
|
| |
| avec une boite a crabots , débrayage ou pas ? | |
|