mondon A fond intégral
Nombre de messages : 901 Age : 50 Localisation : sete Ma voiture : simca 1000 rallyefier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: allumage moteur horizon Mar 16 Fév 2010 - 21:36 | |
| bonjour peut on mettre un allumage d horizon sur un moteur de simca 1000 r2.merci | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: ALLUMEUR HORIZON SUR MILLE Mar 16 Fév 2010 - 22:15 | |
| bonsoir,a priori c'est possible ,mais pas simple car il faut modifier la longueur de laxe de du pignon trouver une position pour monter le capteur sur la cloche de boite sans oublier le temoin sur le volant;copier sur un ensemble d'horizon pour avoir des bons reperes !reste a definir le branchement: si un erudit peut nous en dire plus,ce sera un bien pour tous!voila,voilou EN DEUX il est possible de monter le petit boitier de CLIO OU SUPER ( A rupteur) celui ci permet de passer le rupteur en basse tension ce qui limite les effets de reglages de ce meme rupteur tout en ameliorant l'allumage'la aussi une aide serait bienvenue!,la dessus bonsoir a tous! | |
|
joel A fond intégral
Nombre de messages : 237 Age : 61 Localisation : lille Ma voiture : simca 1000r2 73 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: allumage moteur horizon Mar 16 Fév 2010 - 23:10 | |
| bonsoir va voir dans la rubrique allumage de nombreux sujets traitent des allumages électroniques pour ce qui de l allumage d horizon 1510 solara 309(premier modele profil) la meilleur solution consiste a transferer la partie interne de l allumeur a effet hall dans le corps d' un allumeur de 1000 c est ce qui avait été fait par mr simca la plus grosse difficultée étant d indexer correctement le capteur hall avec la position du doigt par rapport a la tète | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage moteur horizon | |
| |
|