| problème fils faisceau | |
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Auteur | Message |
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CHAMBOURCY Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : ARGENTEUIL Ma voiture : RALLYE 2 Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: problème fils faisceau Lun 20 Sep 2021 - 15:11 | |
| Bonjour tout le mode, Après un long moment je reprends le remontage de ma Rallye 2, seulement voilà, je n'ai pas repéré les fils du faisceau et je me pose des questions sauriez vous me dire ou vont les 3 fils sur les images suivantes, le rouge cosse plate, le noir cosse ronde, et le jaune cosse plate ?? Merci de vos réponses éclairées !!! | |
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rallyegeg A fond intégral
Nombre de messages : 4250 Age : 75 Localisation : Jura Club SRT DIJON Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: problème fils faisceau Lun 20 Sep 2021 - 19:44 | |
| En faisant fonctionner tous les utilisateurs (voyants,charge alternateur ,phares ,veilleuses ,essuies glaces,ect ),il y aura quelque chose qui ne fonctionnera pas.Cosses males sur rouge et jaune ,c'est un retour de quelque chose ,cosse ronde ,femelle c'est une alimentation.Dis nous en plus apres ces essais. | |
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MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: problème fils faisceau Lun 20 Sep 2021 - 20:51 | |
| Là çà me parle pas en plus en cosse mâle pour le Rouge et le Jaune Sous le tableau de bord: Le seul Rouge femelle en + permanent c'est celui qui est raccordé à ton fusible....."+ pour poste radio éventuellement à l'époque" (ici cosse femelle point rouge) Le seul jaune (plus fin en section) était celui raccordé au compte tours, (ici cosse noir femelle point jaune) | |
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CHAMBOURCY Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : ARGENTEUIL Ma voiture : RALLYE 2 Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: problème fils faisceau Mar 21 Sep 2021 - 6:07 | |
| Merci pour ces infos , je teste et vous tiens au courant, bien à vous slts | |
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Olivierm 2B 88 A fond intégral
Nombre de messages : 3941 Age : 56 Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88 Ma voiture : Rallye 1 et 1000 Extra Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: problème fils faisceau Ven 1 Oct 2021 - 17:54 | |
| Bon branchement Il y a un risque à expérimenter si on n'est pas sûr du branchement . Si on a fait une erreur et monté des fils en court circuit ... | |
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CHAMBOURCY Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : ARGENTEUIL Ma voiture : RALLYE 2 Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: problème fils faisceau Lun 4 Oct 2021 - 17:58 | |
| Bonsoir, j'avance doucement, mais çà va le faire, et merci pour vos infos il me reste seulement ce fil noir , un négatif peut être, qui arrive sur la pression d'huile, en revanche je vois pas ou il va , aucune fiche mâle dispo, vous auriez une idée ?? je joins 2 photos merci pour vos réponses | |
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rallyegeg A fond intégral
Nombre de messages : 4250 Age : 75 Localisation : Jura Club SRT DIJON Ma voiture : Simca 1000 1966/R2 .1973/R3.1978 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: problème fils faisceau Lun 4 Oct 2021 - 18:54 | |
| Pour tout ce qui est mano,on met un plus direct sur mano et sur l'autre borne du mano c'est un fil direct aux capteurs de temperature,voyant essence,pression d'huile,jauge a essence,voyant essence,et c'est un moins. | |
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MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: problème fils faisceau Lun 4 Oct 2021 - 20:54 | |
| Un des fils qui vient du mano contact pression d'huile du bloc moteur Le second fil est raccordé à la platine au cul du compte tours | |
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denisvroum A fond intégral
Nombre de messages : 560 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Ma voiture : R2 77, R2 76, Murena 2.2 Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: problème fils faisceau Jeu 29 Sep 2022 - 16:37 | |
| Bonjour à tous, Le contrôleur universel est ton ami. Il permet : - en voltmètre, de savoir si le fil est alimenté par rapport à la masse, (mais une lampe témoin fait aussi l'affaire) - en Ohm mètre (mesure de résistance) de savoir à quoi un fil est connecté. C'est un outil indispensable pour faire de l'électricité. A1000calement | |
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| Sujet: Re: problème fils faisceau | |
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