rallye deux 1 A fond intégral
Nombre de messages : 1084 Age : 57 Localisation : saint claude Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: bocal de liquide d'embrayage Lun 30 Juil 2018 - 12:54 | |
| bon j'étais tout content ce matin d'avoir terminé mon circuit d'embrayage et de l'avoir purgé mais je me suis aperçu que j'avais fait une boulette... je pensais que le bocal avec 2 sorties était réservé aux freins et que celui à une sortie pour l'embrayage...j'ai donc raccordé celui qui a une sortie sor l'émetteur d'embrayage et je viens de voir sur le forum que ce n'est pas ça...il y a une importance sur le fonctionnement?car ça m'embête de débrancher tout avec du liquide qui risque de couler partout... Merci de votre aide A+
| |
|
MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: bocal de liquide d'embrayage Lun 30 Juil 2018 - 13:01 | |
| Le bocal simple.............Circuit freins avant Le bocal double.............Sortie horizontale l'embrayage..........Sortie dessous circuit freins arrière Le but de ce bocal est que si tu as une fuite sur ces deux circuit.........le niveau embrayage est une alerte car tu n'auras plus de circuit embrayage mais toujours le circuit freins arrière Pour intervertir les tuyaux vides les bocaux à la seringue et ne touches pas aux pédales avant de remplir les bocaux et çà devrait le faire pour éviter les purges | |
|
SIMCAHS A fond intégral
Nombre de messages : 1841 Age : 76 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: bocal de liquide d'embrayage Lun 30 Juil 2018 - 13:27 | |
| +1 | |
|
Nombre de messages : 1084 Age : 57 Localisation : saint claude Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: bocal de liquide d'embrayage Lun 30 Juil 2018 - 14:05 | |
| Ok ça marche je vais brancher comme il ce doit ça sera plus sur en suivant tes conseils. sur le recepteur de freins l'entrée des freins avants c'est celle du haut ou du bas? Merci | |
|
| Sujet: Re: bocal de liquide d'embrayage Lun 30 Juil 2018 - 15:19 | |
| merci à vous,j'ai tout remis dans le bon ordre,j'avais même les frein avant et arrières inversé...pourtant j'avais regardé sur le forum avant de les mettre en place...un vrai boulet enfin je n'ai pas mis de liquide partout c'est le principal...j'ai horreur de manipuler ce produit. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bocal de liquide d'embrayage | |
| |
|