Salut Milrouge
Le premier repére a 0° correspond au PMH sur le cylindre 1 et le 2° repére a l'avance initiale de ton moteur 12° afin de caler ton allumeur et a vérifier a la lampe stomboscopique en mettant un trait de peinture blanche sur le repére 2...
mais perso moi qui ai les poulies crantées , je le fais a l'oreille :
- poulie à 0 ° ou soupapes en bascule pour étre au Pmh , tu glisses l'allumeur avec le doigt orienté vers le fil 1 et l'encoche detrompeur de la téte d'allumeur,
-tu branche tes fils 1.3.4.2 , tu démarres , régime a 1500 t/min pour déclencher les masselottes,
- tu tournes l'allumeur sens inverse des aiguilles d'une montre pour trouver le regime maxi
-puis sens des aiguilles , tu as une chute de régime fais un repére au marker et tu reviens en arriére de 2 millimétres, voir 3 si tu veux plus d'avance ,
voilà ton allumage est calé et correspond a ton moteur , au carburant que tu utilises ( on a plus le super d'il y a 25 ans.... )