| Problème durite aviation avant | |
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+5chris66 map33 GuillaumeT noly CHATAIN 9 participants |
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Auteur | Message |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Problème durite aviation avant Mer 26 Oct 2011 - 19:16 | |
| Bonsoir , Cet après midi j'ai monté mes durites aviation avant achetées chez BPS ( kit 6 durites ) , et il se trouve que braqué à fond la durite frotte presque sur le disque . Les 2 durites avant ont la même longueur . | |
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noly A fond intégral
Nombre de messages : 2319 Age : 55 Localisation : bert (allier) Ma voiture : 1000 rallye 2 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Mer 26 Oct 2011 - 19:57 | |
| il me semble quelles sont plus courte les miennes | |
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GuillaumeT A fond intégral
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Mer 26 Oct 2011 - 21:10 | |
| Je vais peut être dire une ânerie, mais fais la même chose la voiture sur ses roues et peut être que la durite sera plus éloignée du disque. | |
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map33 A fond intégral
Nombre de messages : 1060 Age : 72 Localisation : gironde Ma voiture : rallye3 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Mer 26 Oct 2011 - 21:36 | |
| bonsoir elles sont trop longues , en origine 32_33 cm controle la longueur long mini tu peux aller a28-cm dans les angles de braquage maxi sans tension les raccords sont sertis ? non! sa avance salut | |
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chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1472 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Jeu 27 Oct 2011 - 11:25 | |
| pour moi ça passe beaucoup trop prés, ceci dit tant que ça touche pas.... sinon dommage que tu les ais acheter faites car je viens d'acheter de quoi monter mon frein a main hydraulique chez http://www.tec-racing.fr/content/6-catalogue-tecracing c'est a dire 1m50 de dash 3 + raccords banjos vis joints etc... et le tout pour 43 euros fdpc, je trouve pas ça excessif pour du sur mesure et au moins tu peux adapter comme t'as envie | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Jeu 27 Oct 2011 - 13:06 | |
| Très sympa ce site , pour mon problème , je vais voir si je peu faire une attache de façon à ramener un peu la durite à l'interieur de la voiture . | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
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MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Jeu 27 Oct 2011 - 20:28 | |
| Comme te l'a dit Guillaume as tu posé la voiture sur ses roues????????? pour comparer car il semble avoir raison surtout pour ta jante et le triangle | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Jeu 27 Oct 2011 - 21:04 | |
| Je remonte du garage , j'ai mis l'auto sur ces roues , pour le braquage c'est mieux , par contre pour la durite c'est pas mieux , presque pire ! Je regarderais çà demain car je vais aller me coucher ( la nuit porte conseil ) ! | |
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MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: flexibles Jeu 27 Oct 2011 - 22:53 | |
| bonsoir ,une chose :les flexibles sont trop long ,mais d'origine il y a une tole de protection entre le disque et le flexible ;bien sur il parait inconcevable de la remettre mais la pose d'une ecope genre AX SPORT OU BX prise sur les 2 bonlons av du porte moyeu te ferait une protection utile et agreable! | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 6:58 | |
| Bonjour ,
S'il ne pleut pas j'irai faire un pti tour devant mon garage histoire de voir si ça change quelque chose ! Sinon j'ai ces fameuses tôles de protection sur d'autres demi train , je ne les avais pas mise car je ne voyais pas leur utilité ! Dé jà là il y en a au mois une : éviter que la durite ne frotte sur une pièce en mouvement ! Autre chose la durite mesure 31 cm raccords compris . | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 19:21 | |
| Après d'autres essais de pattes pour maintenir la durite éloignée du disque , cette solution ne me plait pas , çà fait bidouillage et pour un flexible de frein c'est pas bon ! Je met une photo de la durite avec sa longueur : 305 mm de la porté sur la caisse à la porté sur le support vers l'étrier . Quelqu'un a t il monté un kit 6 durite aviation BPS et a t il eu le problème .De toute façon il me faut des durites plus courtes . Est il facile de faire ces flexibles soit même ? MERCI | |
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jf33 A fond intégral
Nombre de messages : 915 Age : 50 Localisation : 33 gironde Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 19:48 | |
| a premiere vu ce sont des raccord a visser donc tu peux raccourcir tes durites toi meme:!: | |
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chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1472 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 20:11 | |
| tout a fait, il te suffit de dévisser ton raccord et d'enlever le surplus et hop de tout remonter .....la manip va te prendre 5 ou 10 mn maxi, je te dit ça car je viens de recevoir aujourd'hui même mes raccords et flexibles et j'ai assemblé une partie en 10 mn. tu passe d'abord la partie grise dans ton tuyau, puis tu rentre le tuyau dans la partie en laiton en faisant passer le tressage a l’extérieur, tu enfonces dans la tétine et tu visses, terminé ! bon courage | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 20:35 | |
| J'ai démonté le raccord , on dirait qu'il y a une sorte d'olive à l'interieur du tuyau ,j'ai essayé de sortir le tuyau mais je n'ose pas trop forcer ! S'il faut sortir l'olive je risque de l'abîmer et de compromettre l'étanchéité ? | |
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MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 21:13 | |
| C'est comme certain raccord spécifique de plomberie Tiens fermement d'une main ton flexible verticalement (5 cm derrière l'écrou vers le bas) et tape un coup sec la face de l'écrou sur un contre plaqué et l'ensemble olive tuyau doit sortir de celui ci | |
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bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: racord tuyeau de frein Ven 28 Oct 2011 - 21:21 | |
| bonsoir , si l'olive se retreint au serrage (et elle doit se retreindre pour l'etanchèitèe ) tu ne peux la reutiliser,;tu reprends 2 raccords au detail et tu suis le mode opèratoir l'olive assure l'etanchèitèe et l'ecrou en bloquant la tresse sur l'olive assure la tenue a la pression en circonference ,et l'arrachement par le montage conique du dessus de l'olive! | |
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MIKE 50 Mr Pan-Bagnat huile d'olive jaune sirius
Nombre de messages : 8661 Age : 74 Localisation : NORMAND / MARTEGAL Ma voiture : RALLYE 1 1977- RALLYE 1 1978 KIT SRT Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Ven 28 Oct 2011 - 21:35 | |
| Exact Bernard j'ai omis de signaler que l'olive se sertissait à la durite au serrage de l'écrou conique intérieur | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Sam 29 Oct 2011 - 9:40 | |
| C'est bien ce que je pensait il faut racheter un raccordcomme ceci raccourcir ma durite et remonter .Dommage que l'on ne trouve pas que l'olive !Je vais chercher peut être je trouverais un site qui vend au détail . | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Sam 29 Oct 2011 - 17:00 | |
| Je viens de démonter (facilement ) le raccord , l'olive n'est pas abimée , je dois pouvoir la réutiliser . | |
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chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1472 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Sam 29 Oct 2011 - 22:44 | |
| bien sur qu'on trouve que l'olive, regarde page 11 du catalogue de tecracing dont j'ai mis le lien plus haut très bonne société, ils ont un paquet de pièces, très bon contact et livraison ultra rapide, a recommander au passage. | |
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lehcimlly A fond intégral
Nombre de messages : 329 Age : 75 Localisation : Savigné sur Lathan 37340 Ma voiture : 1000 R2 de 1976 Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Dim 30 Oct 2011 - 7:30 | |
| Bonjour Je rebondis un peu hors sujet,mais j'ai un soucis,ayant du couper mon tuyau de commande du cylindre recepteur d'embrayage.Pensez vous que je puisse le rabouter en utilisant des raccords de freins comme comme sur le site Tecracing,sachant que ce tuyau n'est pas gainé pour les hautes pressions. | |
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CHATAIN A fond intégral
Nombre de messages : 1828 Age : 59 Localisation : BAS EN BASSET 43 Ma voiture : Rallye 2 de 1977 et 205GTI 1L9 1989 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Dim 30 Oct 2011 - 9:50 | |
| Bonjour
C'est vrai qu'il ont beaucoup de chosse , mais comment fait on pour commander ce qu'il y a dans le catalogue ? Dans les rubriques qu'il y a la page d'accueil je ne trouve pas les olives ? | |
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chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1472 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Problème durite aviation avant Dim 30 Oct 2011 - 12:33 | |
| normal que tu les trouves pas sur la page d'accueil, c'est pour ça qu'ils ont fait un catalogue en ligne bien fourni d'ailleurs .. Pour la commande le mieux est de contacter directement la société qui te dira comment faire et qui saura te donner exactement ce qu'il te faut, moi c'est ce que j'ai fait comme ça pas d'ambiguïté.........et puis tout ce qui touche au freinage mieux vaut être renseigné par des personnes calés.....pour éviter les problèmes ! bon courage | |
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| Sujet: Re: Problème durite aviation avant | |
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| Problème durite aviation avant | |
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