georgelin A fond intégral
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Ven 31 Déc 2010 - 14:34 | |
| Question peut être totalement superflue mais mieux vaut demander avant... Je remonte mes freins arrières (à disques). Pour chaque plaquette, il y a une tole dite anti bruit, différente entre la plaquette externe et la plaquette interne. Cf la revue technique. Outre leur rôle évident qui est est mentionné dans leur appélation (tole anti bruit...), ces éléments ont ils un autre rôle, autrement dit, peut on s'en passer sans conséquences sur une auto prévue pour le circuit ??? (ma barquette en cours de restauration...) | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: plaquettes et anri bruits Ven 31 Déc 2010 - 22:54 | |
| : :helpsos: :bosoir ;perso c'est la premiere chose que j'aie virèe pour permettre aux plaquettes seules de bouger un peu et de ne pas coller aux disques apres utilisation intensive! (c'etait il y a 30ans et c'est toujours valable! | |
|
georgelin A fond intégral
Nombre de messages : 226 Age : 60 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: toles anti bruit plaquettes de frein arrière. Sam 1 Jan 2011 - 11:19 | |
| Merci.
ça a le mérite d'être parfaitement clair !
Bonne année 2011 à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toles anti bruit plaquettes de frein arrière. | |
| |
|