chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1472 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: ampoules led oscar Mer 26 Juil 2023 - 21:00 | |
| slt,
je fais appel aux électriciens, est-il possible de monter des ampoules led dans des oscars cibié en 180 d'époque ? ou bien y'aurait-il quelque chose qui pourrait faire que les oscars crachent plus en restant sur le montage d'origine ?
merci d'avance | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: ampoules leds Mer 26 Juil 2023 - 21:32 | |
| bonsoir chris! les ampoules leds ont un gros culot qui demande a etre refroidi! j(en ai montèes a la place des H4 dans ma skoda de rallye comme c'est une moderne il y a de la place autour du culot pour les oscars ampoules H1 d'origine enfermèes dans le bol il peut y avoir un probleme pour passer le culot et pour le refroidir!! par contre ça fait un hallot blanc qui tue les yeux! | |
|
chris66 A fond intégral
Nombre de messages : 1472 Age : 43 Localisation : Pyrénées Orientales Ma voiture : rallye 2 77, 1000 ls 75, clio 16s 91 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ampoules led oscar Jeu 27 Juil 2023 - 8:51 | |
| | |
|
LION A fond intégral
Nombre de messages : 1070 Age : 64 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ampoules led oscar Jeu 27 Juil 2023 - 14:21 | |
| salut bien plus simple de prendre des hid 6000 k pas plus sinon les réflecteur ne canalise plus le flux lumineux ici site sérieux fiable j'ai des kit depuis leur début https://www.vega-automoto.fr/4000-1197-kit-hid-xenon-vega-55w-canbus-odb-h1.html#/4-couleur_ampoule-6000k_blanc_legerement_bleutetu peut rallongé les fil de la lampe bien respecté la section des fil et la connectique pour les mettre dans le bac av les led sont conçue pour des réflecteur spécifique même si il paraisse identique sinon le faisceau et bof le réflecteur te fait un pinceau qui n'éclaire pas les bas coté le coté consommation des hid et inférieur au ampoule de série en 55 w donc pas de soucis pour le faisceau et un alternateur d'origine | |
|
bernardbracame INGENIEUR SIMCA COMPETITION
Nombre de messages : 3351 Age : 77 Localisation : montoir'''''44 Ma voiture : spyder smart type 452 de 2003 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: ampoules! Jeu 27 Juil 2023 - 21:40 | |
| merci pour les precisions ilon! | |
|
LION A fond intégral
Nombre de messages : 1070 Age : 64 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ampoules led oscar Jeu 27 Juil 2023 - 23:51 | |
| les autre kit H4 sont aussi intéressant
aussi en 6000k et 35w ça change la vie les soir pluvieux
sur mes deux rallye une phare carré l'autre rond a l'époque des 100 w le faisceau chauffé dur et l'alt était limite malgré le passage en 55 amp
avec des yeux de 20 ans ..........ça calmé aussi les amateur de plein phare
les rampe LED de qualité offre des éclairage puissant et performant mais il faut mettre un certain prix sinon les LED de basse qualité éclaire un peut n'importe comment
par contre dans le brouillard .inutilisable ça fait un mur blanc
le mieux reste les ampoule jaune ..... chez PIA ils ont une ça coute un prix mais ça change la vie pour suivre la route par neige brouillard tu met des optique virage tu peut suivre les corde facilement
par contre attention les yeux avec les led ..........ne jamais regardé de face toujours de biais
certaine émette des faisceau proche de laser sur les dernière génération
quand tu à une voiture classique et que tu te retrouve face à un SUV ou équivalent ça flash dur voir éblouissement cela et visible si tu dispose d'un pare brise pour UV
il devait être équipé de vitre qui filtre les émission nocive mais ...cela à du ce perdre dans les limbe de l'administration
no ...élite ...vont ce réveillé un jour quand les problème de vue vont sortir comme pour les micro particule | |
|
chris66 A fond intégral
| Sujet: Re: ampoules led oscar Sam 5 Aoû 2023 - 7:16 | |
| d accord merci lion pour l'explication, donc je peux monter ces hid en lieu et place de mes ampoules dans mes 4 oscars sans modifs ? la difference de puissance entre mes ampoules classiques et ces hid est vraiment nette ? | |
|
LION A fond intégral
| Sujet: Re: ampoules led oscar Sam 5 Aoû 2023 - 15:01 | |
| salut
oui ça ce monte soit soigneux pour le calage
la difference et net par contre respect la puissance indiqué pas plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoules led oscar | |
| |
|