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 vis de purge

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rallye deux 1
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rallye deux 1


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MessageSujet: vis de purge   vis de purge Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:08

Salut à tous,
2 de mes vis de purge sur les étriers de frein (1 à l'avant et 1 à l'arrière) ferme mal donc j'en ai commandé 4 neuves chez AVP et les ayant reçu elles ne peuvent être montées car le diamètre est trop gros...il y avait plusieurs model sur les étriers? car AVP ne vend que ce model là.
Fait c...r jamais rien simple on commande du neuf en pensant régler le problème et il y a toujours quelque chose qui cloche...
Je vais démonter les vielles pour voir ce que je peux faire pour qu'elles aillent...
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bernardbracame
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bernardbracame


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MessageSujet: purge urs de freins    vis de purge Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:59

scratch bonsoir tout le monde , je pense qu'il faille dabord mesurer les filletages (10X100 peut etre ) et voir chez un grossiste en pieces auto (genre AD ou OUEST INJECTION par chez moi!); les etriers sont du ATE a l'avant et BEINDIX a l'arriere surtout ne pas forcer sur ceux d'origine qui sont d'epoque et l'acier calcinè par le liquide de freins (ça casse dedans et comme le pointeau creux est ecrasè au fond , bonjour l'angoisse pour sauver le materiel!)
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Simcaemile
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MessageSujet: Re: vis de purge   vis de purge Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 8:33

AVP n'a pas les bonnes vis de purge ayant refait mes freins sur ma r3 et 1200 s aucunes de ses vis de purge ne correspondaient. Je lui ai redonné à flagey .je pense que ces vis se montent sur les voitures bleues.
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rallye deux 1
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rallye deux 1


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MessageSujet: Re: vis de purge   vis de purge Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 10:52

Merci à vous,celles que j'ai reçu sont trop grosses en diamètre...je n'ai pas mesuré,mais finalement j'ai réussi avec les vieilles,après avoir démonté celle qui fuyait le plus j'ai vu qu'elle avait une grosse marque sur le cône...ça ne risquait pas d'être étanche...et la deuxième en serrant un peu plus ça va.
Par contre la purge du circuit est vraiment merdique,j'avait fait le plein des bocaux un dimanche soir et j'ai laissé toute la nuit comme ça et hier matin j'ai commencé à purger l'arrière et là aucun soucis le liquide arrivait bien des deux cotés,je suis donc passé à l'avant et là plus d'air que de liquide et impossible de purger correctement.
Je me suis donc dit qu'il fallait que je reprenne depuis le début donc je suis repassé à l'arrière et là comme à l'avant plus d'air que de liquide et impossible d'y arriver.
J'ai bricolé un bouchon avec une valve et j'ai essayé de mettre un peut en pression depuis les bocaux mais mon bricolage pas suffisament étanche n'a pas permis de mettre en pression.
J'ai donc tapoté longuement la pédale et entre les temps de tapotage je descendais doucement la pédale presque à fond une fois ou deux et ou bout d'un bon moment la pédale a commencé à durcir.
Je n'ai pas refait de purge mais je pense qu'il faudra quand même que je le fasse mais j'ai un peu peur de tout reperde en purgeant.
Je nai pas essayé le freinage en roulant car l'auto n'est pas prête mais en la déplaçant d'arrière en avant quand on freine ça bloque bien la voiture...je vais la lever pour controler que les 4 roues sont bien freinées.
Mon embrayage à lui aussi l'air de fonctionner (il faut que je règle la garde) en déplaçant l'auto avec une vitesse et en débrayant ça libère bien la prise de la boite.
Donc je pense que la partie frein et embrayage et pratiquement réglée...ouf car ça m'a donné du boulot tout ça...surtout qu'au départ j'avais 4 tambours et que je suis passé à 4 disques donc pas mal de modifs.
Merci à vous
A+
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rallyegeg
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MessageSujet: Re: vis de purge   vis de purge Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:22

Quand on purge en appuyant sur la pedale ou de frein ou d'embrayage ,ne pas s'affoler et y aller par petits coup espacés et lentement.Laisser reposer si l'on n'arrive pas au bout de 5 ou 6 tentatives.Tapoter la pedale .Trop insister provoque comme une ebullition dans les tuyeauteries et on emùprisonne de l'air qui va et vient sans s'extraire.Bien sur l'ideal est un appareil sur le bocal qui pousse le liquide .
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