Merci à vous,celles que j'ai reçu sont trop grosses en diamètre...je n'ai pas mesuré,mais finalement j'ai réussi avec les vieilles,après avoir démonté celle qui fuyait le plus j'ai vu qu'elle avait une grosse marque sur le cône...ça ne risquait pas d'être étanche...et la deuxième en serrant un peu plus ça va.
Par contre la purge du circuit est vraiment merdique,j'avait fait le plein des bocaux un dimanche soir et j'ai laissé toute la nuit comme ça et hier matin j'ai commencé à purger l'arrière et là aucun soucis le liquide arrivait bien des deux cotés,je suis donc passé à l'avant et là plus d'air que de liquide et impossible de purger correctement.
Je me suis donc dit qu'il fallait que je reprenne depuis le début donc je suis repassé à l'arrière et là comme à l'avant plus d'air que de liquide et impossible d'y arriver.
J'ai bricolé un bouchon avec une valve et j'ai essayé de mettre un peut en pression depuis les bocaux mais mon bricolage pas suffisament étanche n'a pas permis de mettre en pression.
J'ai donc tapoté longuement la pédale et entre les temps de tapotage je descendais doucement la pédale presque à fond une fois ou deux et ou bout d'un bon moment la pédale a commencé à durcir.
Je n'ai pas refait de purge mais je pense qu'il faudra quand même que je le fasse mais j'ai un peu peur de tout reperde en purgeant.
Je nai pas essayé le freinage en roulant car l'auto n'est pas prête mais en la déplaçant d'arrière en avant quand on freine ça bloque bien la voiture...je vais la lever pour controler que les 4 roues sont bien freinées.
Mon embrayage à lui aussi l'air de fonctionner (il faut que je règle la garde) en déplaçant l'auto avec une vitesse et en débrayant ça libère bien la prise de la boite.
Donc je pense que la partie frein et embrayage et pratiquement réglée...ouf car ça m'a donné du boulot tout ça...surtout qu'au départ j'avais 4 tambours et que je suis passé à 4 disques donc pas mal de modifs.
Merci à vous
A+