totoledingue Mado la Niçoise
Nombre de messages : 12177 Age : 37 Localisation : Au pérou Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: sa patine !!! Dim 6 Nov 2016 - 20:00 | |
| Hé les Gars c'est flagrant là ! Le diaphragme est déjà en mode débrayé !! C'est complètement normal que sa patine !
L'erreur est la .
Pour le faite qu'il manque les guides du meca sur le principe ce n'est pas gênant mais il peut perdre en équilibre si le meca un poil oblong .
Pour le volant moteur si c'était un 160 ce n'est pas grave mais si il a été usiné les anciens trous doivent apparaître hors ici ce n'est pas le cas .( par contre on voit un escalier, la photo ne montre pas bien si il y a d autres trous) Le type a simplement rectifié la portée mais a oublié la partie mécanisme . D'un autre côté si les guides sont absent c'était probablement pour le passer dans le tour !. Puis ils ont oublié de les remettre . Bref . Va faire rectifier ton volant .
Concernant les volant moteur avec les couronnes plus grosses , de mémoire si tu rectifie juste l extérieur tu aura quand même le soucis intérieur des dents car le démarreur va quand même buter dans le fond des dents . Rondelle pour dépannage , ou rectifier la cloche de 3mm _________________ lord panbagna | |
|
claude A fond intégral
Nombre de messages : 4249 Age : 64 Localisation : aube Ma voiture : Simca Rallye 3 FC1, Rallye 3 origne Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: sa patine !!! Dim 6 Nov 2016 - 20:38 | |
| Comme j'ai déjà eu ce probléme c'est la que tu mets des cales entre le volant et le mécanisme mesurer l'épaisseur | |
|