Pour la Dauphine, c'est une 1094. Extérieurement, elle avait été repeinte par l'ancien propriétaire dans sa couleur d'origine. L'intérieur est d'origine mais nous avons entièrement refait la mécanique, freins, embrayage, etc...Quand je dis avoir fait 150 kms, il faut multiplier par 2 car 1 AR le samedi et 1 AR le dimanche soit 300 kms. Mais ça a tenu la route et c'est ce qui compte. Je n'en n'avais jamais fait autant sur 2 jours depuis que je la possède. J'ai eu de plus l'occasion de participer à la parade dimanche (788 voitures) et de faire 2 tours de circuit. J'avais tourné voici 26 ans (!!!) sur l'ancien circuit avec une formule Renault. Jamais sur le nouveau. Ca fait son effet quand même...même si il y avait des bouchons !!!
Cela m'a fait plaisir de revoir Bernard J. avec qui j'ai discuté un bon moment. A l'époque, je lui envoyais des photos qu'il mettait sur le site ami "Simca Rallye".
Discuté longuement aussi avec André R. à qui j'avais acheté une pompe à eau lors de ma première et seule visite pour l'instant à Flagey en 2012. Il m'a même donné quelques conseils pour ma Dauphine. Grand Monsieur.
Pour le pannonceau, j'avais mis le logo Simca Compétition dans Word, je l'ai agrandi et mis mon pseudo en dessous avec une plus grande police de caractère et en gras de la largeur du logo (j'ai l'impression de donner un cours d'informatique alors que je n'y connais pas grand chose...).
Concernant le CG, je suis passé plusieurs fois devant et n'ai malheureusement jamais pu voir le propriétaire.
Autre photo peu courante en temps normal, un alignement de Jidé
2 autres photos avec des logos de légende