Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche Pilote en rallye

AuteurMessage
ad
Adore les Renault ..
ad

Masculin Nombre de messages : 5

recherche Pilote en rallye  Empty
MessageSujet: recherche Pilote en rallye    recherche Pilote en rallye  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:21

Bonjour/bonsoir,
Bon voilà je sais que je mis prend en avance mais bon vu que je veux absolument y participer, je préfère assurer le coup.
Je recherche donc un Pilote VHC pour la Finale des Rallyes Vhc (doublure du Rallye du Flandre Opale) et l'Hoppeland Rallye VHC, 2 épreuves qui se déroulent dans le Nord (ma région).
Je connais plus ou moins le parcours car j'ai participé aux épreuves en 2012 :)
Donc voilà avis aux amateurs sachant que j'ai pas mal d'expérience, quelques unes en VHC notamment, et que je peux participer à l'engagement des épreuves.

Je suis très motivé, sérieux, et surtout toujours de bonne humeur.
J'attends vos réponses les amis.
Je vous souhaite une bonne saison rallystique et rendez-vous dans le Nord en Octobre/Novembre Wink

A bientôt.
Sportivement.
Alex;
ou ajoutez moi sur Facebook: Alex Stéfany Desquiret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/adteamdek

recherche Pilote en rallye
Page 1 sur 1