| pipe d admision | |
|
+4foudepeugeot LION fredr6 pierrot21 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot21 A fond intégral
Nombre de messages : 890 Age : 44 Localisation : 42 limite 38 et 69 vienne Ma voiture : simca 1000 Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: pipe d admision Ven 28 Juin 2013 - 20:36 | |
| Je voudrai en savoire un peut plus sur les pipe admision en generale mais surtous par rapport a leur longeur . Je vois des pipe courte elle apporte quoi et quel sont leur mauvais point? Apres je pense que celle que l on vois le 0lus souvent sont celle de taille normale et pour celle ci je voudrai avoire leur plus et leur moin ? Si je vous demande tous sa ces que je suis a la recherche de une pipe d admission j en est trouver une courte mes un de mes amis me la déconseillé mais sans tros comprendre ses explications. Et pourtant je suis mécanicien poids lourd mais moi et la carburation sa fait deux mon truc a moi ces plus l injection je conte sur vous pour éclairer ma lanterne. | |
|
| |
fredr6 A fond intégral
Nombre de messages : 2648 Age : 60 Localisation : 13 Ma voiture : 205 Rallye Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: pipe d admision Ven 28 Juin 2013 - 20:43 | |
| Il me semble que si c'est court tu gagnes dans les hauts régimes et la longue tu favorise le couple Comme pour les cornets Mais je suis plus sur donc attends d'autres avis | |
|
| |
LION A fond intégral
Nombre de messages : 1070 Age : 64 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: pipe d admision Ven 28 Juin 2013 - 21:04 | |
| - fredr6 a écrit:
- Il me semble que si c'est court tu gagnes dans les hauts régimes