Bonjour tout le monde
Ce week-end j'ai passé dans un ducellier de mille, le capteur et le disque du boch qui viens de la solara que j'ai pris pour le moteur...ça marche
J'ai conservé les masselottes du ducellier ainsi que l'axe centrale que j'ai reusiné pour installer le disque un peu decendu la platine rectifiée du boch pour fixer le capteur donc j'ai put conserver mon doigt et mon "delco"
Une fois le tout branché a l'atelier (pas dans la voiture mais sur batterie) c'est conforme, belle étincelle et allumeur révisé qui tourne sans forcer.
Le seul truc
que je n'ai pas put intégrer c'est la capsule avec donc plateau de capteur mobile...le mien est fixe maintenant et ce qui va peut etre aller avec ma pipe srt en mono weber 40 qui n'a pas de prise pour la dépression non plus
Si vous avez des avis concernant se montage je suis preneur et perso ça marche a l'étau pour l'instant je suis en plein remontage du moteur.....
En gros est ce que l'on peut tourner corectement "routier biensur" sans capsule et quels sont les effets d'avance merci pour vos avis..