Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

rassemblement voiture anciennes et exceptions

2 participants
AuteurMessage
christophe-gaud
A fond intégral
A fond intégral
christophe-gaud

Masculin Nombre de messages : 381
Ma voiture : 1000 affaire 1967,Rallye Tapie 70,Rallye 71,Rallye 2 76,Rallye 3

rassemblement voiture anciennes et exceptions  Empty
MessageSujet: rassemblement voiture anciennes et exceptions    rassemblement voiture anciennes et exceptions  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:15

Bonsoir à tous, ce message pour annoncer un rassemblement à douvaine(74)le 17.06.2012 de 9h à 18h.Rassemblement véhicules anciens et exceptions pour les 40 ans de notre carrosserie.Ouvert a tous les modèles de véhicules.Collation de bienvenue le matin(café croissant,repas du midi offert aux inscrits)Plaque et affiche offerte a chaque inscription .
Animation pour les enfants(château gonflable,promenade en âne)
Pour une meilleure organisation vous pouvez vous inscrire à: christophe-gaud@orange.fr
Présentez-vous si vous venez du site ça sera sympa de se connaître, bienvenue à tous et à toutes.En espérant que cette journée soit une réussite tant au niveau du temps que du nombre de participant.Du nombre de SIMCA 1000 aussi.A bientôt.Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
pp2.12
Laverdure
Laverdure
pp2.12

Masculin Nombre de messages : 1976
Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G

MessageSujet: Re: rassemblement voiture anciennes et exceptions    rassemblement voiture anciennes et exceptions  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:50

Je pense que j'y serai
Merci pour cette initiative
christophe-gaud
A fond intégral
A fond intégral
christophe-gaud

MessageSujet: Re: rassemblement voiture anciennes et exceptions    rassemblement voiture anciennes et exceptions  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:35

Merci pp2.12, pensez bien à vous inscrire afin que l'on puisse organiser au mieux cette journée.Bonne soirée à tous .Au plaisir de se rencontrer.Christophe.
christophe-gaud
A fond intégral
A fond intégral
christophe-gaud

MessageSujet: rassemblement vehicules anciens et exceptions   rassemblement voiture anciennes et exceptions  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:44

Bonsoir à tous dernière ligne droite avant le rassemblement du 17.06.2012.Beaucoup de travail pour préparer cette rencontre.Environs 110 autos inscritent .Dont une 205 T16 version course,une chevron B36,une M3.Une F40 deux lambo ETC...A bientôt .Christophe.
christophe-gaud
A fond intégral
A fond intégral
christophe-gaud

MessageSujet: Re: rassemblement voiture anciennes et exceptions    rassemblement voiture anciennes et exceptions  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:49

Bonsoir, à tous quelques nouvelles de notre rassemblement que nous organisions ce jour.A midi le cap des 200 autos était dépassé .De très nombreux propriétaires d'autos de toutes périodes nous ont rejoint tout au long de cette superbe journée(dans les exceptions:on à pu voir 1 F40,1F430,1F328GTS,1FTESTAROSSA,1LAMBO CONTATCH,1 205T16,1CLIO V6,1R5T2)et un très beau plateau d'anciennes en très bon état.Qui plus est arrosé d'un copieux soleil .Ce sera une très belle journée gravée dans nos mémoires.Pour les photos il faudra avoir un peut de patience le temps de faire un peut le point.Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement voiture anciennes et exceptions    rassemblement voiture anciennes et exceptions  Icon_minitime

rassemblement voiture anciennes et exceptions
Page 1 sur 1