| UN1 ou 5 | |
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admin Père Fondateur
Nombre de messages : 4045 Age : 47 Localisation : gestion Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 8:51 | |
| Notre ami canadien Andrew voudrait monter une boite UN sur sa mimille...la plus commune la UN1 ou la UN5 ? Avantages et inconvénients ? Sont elles capables de passer 250 à 300 canassons ?!? _________________ compte de gestion du site
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 9:25 | |
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 9:36 | |
| The engine spins to 11,000 rpm!! | |
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admin Père Fondateur
Nombre de messages : 4045 Age : 47 Localisation : gestion Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 10:16 | |
| Andrew you know the torque ? _________________ compte de gestion du site
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1000F2/11 A fond intégral
Nombre de messages : 1077 Age : 43 Localisation : Mont VENTOUX Ma voiture : simca 1000 F2000/12 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 12:00 | |
| What is "Spins" ???? Le régime maxi??? | |
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seb Crêpes, cidre, pluie...
Nombre de messages : 4533 Age : 43 Localisation : Morbihan Ma voiture : Rallye 2 1300 FC Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 12:03 | |
| Ca veut dire "tourne", donc oui, il s'agit du régime. rpm, c'est pour tours/minute _________________ Il y a deux types d'hommes sur Terre: les bretons et ceux qui rêvent de le devenir.
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pp2.12 Laverdure
Nombre de messages : 1976 Age : 65 Localisation : Rhône-Alpes Ma voiture : Clio V6, 205 GTI 1900, R12 G Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 13:34 | |
| Un vrai avion de chasse qu'il va nous faire notre ami canadien | |
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 17:00 | |
| The motor is 2x 1100cc Suzuki GSX motors. x2 = So Max Torque = ~160 ft-lbs, ~217 Nm | |
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PAPY MOUGEOT A fond intégral
Nombre de messages : 2408 Age : 77 Localisation : Région Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 20:00 | |
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simca.jc A fond intégral
Nombre de messages : 1126 Age : 58 Localisation : provence paca Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 22:51 | |
| - tophy6 a écrit:
- Notre ami canadien Andrew voudrait monter une boite UN sur sa mimille...la plus commune la UN1 ou la UN5 ?
Avantages et inconvénients ? Sont elles capables de passer 250 à 300 canassons ?!? une boite UN1 ou UN5 d'origine tu risque pas à moins de monter une pignonnerie à crabots type sadev comme en autocross mais avec ses boites il ont 200cv il vaut mieux passe directement avec une boite sadev ou hewland c'est sur c'est pas le même prix | |
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 23:20 | |
| I had never heard of Sadev before. WOW, nice boite vitesse!
plus grand $$$ je pansez?
séquentielle non nécessaire pour moi. | |
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simca.jc A fond intégral
Nombre de messages : 1126 Age : 58 Localisation : provence paca Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Sam 12 Déc 2009 - 23:33 | |
| Sadev made of gear train gearbox and gearbox complete competition car and sequential. formula renault are equipped with 6 speed sequential box home Sadev http://www.sadev-tm.com/___leur site sadev fait des pignonneries de boite à vitesse et des boite de vitesse complète pour la compétition auto et des séquentielles. les formules renault sont equipé de boite séquentielle 6 vitesses de chez sadev http://www.sadev-tm.com/ | |
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Dim 13 Déc 2009 - 0:54 | |
| Quand vous devez demander le prix, je m'inquiète.
When you have to ask for the price, I worry. | |
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Dim 13 Déc 2009 - 7:18 | |
| À mon avis, j'ai besoin seulement d'une boîte synchro de modèle de H.
Dans le rally ici, séquentielles est interdit. Hillclimb séquentielles OK.
Beaucoup enferment dans une boîte semblent être faits avec la caisse semblable de boîte Renault UN.
Ainsi, je pourrais améliorer plus tard ?
Est-ce que n'importe qui sait où je pourrais trouver bon marché UN5 embarqué au Canada ?
Ou, est-ce une idée très mauvaise ?
Merci! | |
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simca.jc A fond intégral
Nombre de messages : 1126 Age : 58 Localisation : provence paca Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Dim 13 Déc 2009 - 22:39 | |
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hudson Jacques Célére
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Lun 14 Déc 2009 - 0:58 | |
| I've actually seen that doing searches. It seems expensive for H pattern clutch shifting? Not dog ring? http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270436064386&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123Do you think I will break a stock box? The gear ratios actually seem good for a motorcycle engine. ----------------------------- J'ai vu réellement que faire recherche. Il semble cher pour le décalage d'embrayage de modèle de H ? Pas anneau de chien ? Me pensez-vous casserez-vous une boîte courante ? Les rapports de vitesse semblent réellement bons pour un moteur de moto. | |
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simca.jc A fond intégral
Nombre de messages : 1126 Age : 58 Localisation : provence paca Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Mar 15 Déc 2009 - 23:34 | |
| je pense que cette boite doit pas tenir la puissance moteur en plus dièsel rapports trop long pour emmener un moto de moto faut etre très court | |
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sam 70 Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : haute saone Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Mer 16 Déc 2009 - 23:39 | |
| Salut, Pour ma part, le montage que j'avais réalisé, aurait demandé a avoir un couple plus long que le 9X37. pour avoir fait l'essais sur un tracé tres court avec un 8X35, cela moulinais vraiment trop. Enfin mon montage etait different puisque moi je disposais des deux boites de vitesses, la Simca comme pont (MAR et MAvt), mais j'utilisais la boite moto comme boite séquentielle. L'ami Bernardin, sur sa Berlinette a moteur R5 turbo (pas GT Turbo), utilisais une boite renault avec des carters de type Renault 25, je crois que cela doit etre un modele UN1. Si je me souviens bien, pour avoir fait l'assistance de cette voiture, nous n'avons jamais eu de soucis de fiabilité sur cette boite. Un grand coup de chapeau à Hudson, pour le montage et bonne chance pour la suite. | |
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simca.jc A fond intégral
Nombre de messages : 1126 Age : 58 Localisation : provence paca Ma voiture : simca rallye 2 bmw 325ix wv Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: UN1 ou 5 Jeu 17 Déc 2009 - 0:25 | |
| une boite renault avec des carters de type Renault 25, je crois que cela doit etre un modele UN1
oui c'est çà comme la 25v6
'ai pose la question à mon pote qui fait de autocross
il m'adis que la boite UN1 passera pas 150 cv d'origine
la sienne avec les carter de boite UN1 pignons sadev à crabot il passe environ 240 cv avecun 2l dedans | |
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| Sujet: Re: UN1 ou 5 | |
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| UN1 ou 5 | |
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