sam 70 Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : haute saone Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous Lun 14 Sep 2009 - 22:20 | |
| OK te fais pas de bille, je vais voir pour les faire t'inquetes pas | |
|
mecano70 Jacques Célére
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : HAUTE SAONE Ma voiture : 106 XSI N1 safrane V6 J5campingcar et tracteur same ariète Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous Lun 21 Sep 2009 - 21:07 | |
| salut tophy encore un super résultat à villard 12 au scratch attention tophy est en train d exploser les compteurs des résultats la voiture va bien et le pilote aussi donc félicitation tu as rédité Lure maintenant c est la saison hivernal profite pour récupérer et fais une grosse bise a l adjudant qui a bien roulé également et c est le principal fab | |
|
admin Père Fondateur
Nombre de messages : 4045 Age : 47 Localisation : gestion Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous Mar 22 Sep 2009 - 8:08 | |
| Arfffffffff On va dire que ça commence à venir ...je suis bien aidé...beaucoup m'encourage comme toi ...didi qui est membre ici et qui a la même auto que moi me donne plein de conseils et de bonnes indications sur ce qu'il est possible de tirer de cette auto... Au fait t'as pas enfilé des perles non plus ce week end ...sam70 et son pére non plus d'ailleurs...avec guets qui pour sa première course dans mon auto qu'il n'ait conduit que 5 bornes avant de courir fini au milieu des loisirs......nous étions 4 du forum on fini les 4 pas mal... Bisous à toute ta tite famille... _________________ compte de gestion du site
| |
|
admin Père Fondateur
Nombre de messages : 4045 Age : 47 Localisation : gestion Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous Mar 22 Sep 2009 - 20:56 | |
| L'adjudant s'excuse d'avoir oublié de te rendre tes cotes de porc et ton pain... Elle était un poil trop sur les dents ce weekend... _________________ compte de gestion du site
| |
|
guets Adore les Renault ..
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : valentigney Ma voiture : opel mériva 1,6L Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous Mar 22 Sep 2009 - 22:27 | |
| juste un grand merci a tophy pour cette merveilleuse journée au slalom de versenne, je me suis éclaté avec la saxo!!!!
mais je reste sur ma faim donc si les moyens m'en permette et si la saxo sera toujours dispo pour la saison prochaine pourquoi pas a remettre ca sur le meme circuit !!!!!!!!!
a pluche et merci tophy encore une fois!!
bon courage pour ta course de dimanche dans tin coin ( le jura)!!!!
chiao
guets | |
|
sam 70 Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : haute saone Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous Lun 28 Sep 2009 - 22:27 | |
| Merci, on a fait ce qu'on a pu. Nous avons toujours le probleme de ratées a haut régime, mais je suis en train de m'en occuper, enfin lorsque je serai rentré vendredi. J'ai trouvé un allumage de 309, ce week end, pour la modique somme de 10 Euros. il y a plus qu'a retrouvrer les bons branchements du faisceau. Félicitations a tout le monde... A plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous | |
| |
|