Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

slalom de la versenne 25 inscrivez vous

+2
admin
mecano70
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam 70
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
sam 70

Masculin Nombre de messages : 145
Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8

slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:20

OK te fais pas de bille, je vais voir pour les faire t'inquetes pas
Revenir en haut Aller en bas
mecano70
Jacques Célére
Jacques Célére
mecano70

Masculin Nombre de messages : 37
Ma voiture : 106 XSI N1 safrane V6 J5campingcar et tracteur same ariète

MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:07

salut tophy
encore un super résultat à villard 12 au scratch attention tophy est en train d exploser les compteurs des résultats la voiture va bien et le pilote aussi donc félicitation tu as rédité Lure maintenant c est la saison hivernal profite pour récupérer et fais une grosse bise a l adjudant qui a bien roulé également et c est le principal
fab
admin
Père Fondateur
Père Fondateur

Masculin Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:08

Arfffffffff

On va dire que ça commence à venir Wink ...je suis bien aidé...beaucoup m'encourage comme toi slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 88951 ...didi qui est membre ici et qui a la même auto que moi me donne plein de conseils et de bonnes indications sur ce qu'il est possible de tirer de cette auto...

Au fait t'as pas enfilé des perles non plus ce week end slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 512472 ...sam70 et son pére non plus d'ailleurs...avec guets qui pour sa première course dans mon auto qu'il n'ait conduit que 5 bornes avant de courir fini au milieu des loisirs......nous étions 4 du forum on fini les 4 pas mal...

Bisous à toute ta tite famille...

Père Fondateur
Père Fondateur

Masculin Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:56

L'adjudant s'excuse d'avoir oublié de te rendre tes cotes de porc et ton pain... Elle était un poil trop sur les dents ce weekend... slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 739829 slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 179892

Adore les Renault ..

Masculin Nombre de messages : 4
Ma voiture : opel mériva 1,6L

MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:27

juste un grand merci a tophy pour cette merveilleuse journée au slalom de versenne, je me suis éclaté avec la saxo!!!!

mais je reste sur ma faim donc si les moyens m'en permette et si la saxo sera toujours dispo pour la saison prochaine pourquoi pas a remettre ca sur le meme circuit !!!!!!!!!

a pluche et merci tophy encore une fois!!

bon courage pour ta course de dimanche dans tin coin ( le jura)!!!!

chiao

guets
sam 70
Toujours à l'attaque
Toujours à l'attaque
sam 70

Masculin Nombre de messages : 145
Ma voiture : Rallye 2, 309 Pigeot, 1000 GLS a restaurer, Jaguar XJ6 a restaurer, Iveco 35/8

MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:27

Merci, on a fait ce qu'on a pu. Nous avons toujours le probleme de ratées a haut régime, mais je suis en train de m'en occuper, enfin lorsque je serai rentré vendredi. J'ai trouvé un allumage de 309, ce week end, pour la modique somme de 10 Euros. il y a plus qu'a retrouvrer les bons branchements du faisceau.
Félicitations a tout le monde...
A plus.
slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 512472
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slalom de la versenne 25 inscrivez vous   slalom de la versenne 25 inscrivez vous - Page 2 Icon_minitime

slalom de la versenne 25 inscrivez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2