la taupe Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : saone et loire Ma voiture : simca 1000 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Sa siffle Lun 26 Juin 2017 - 9:47 | |
| Bonjour à tous voilà j'ai changé ma boîte suite à l'endommage de mon pignon de deux, j'avais une boîte d'avance que j'ai remonté toutes les vitesses passent bien cependant dès que je commence daccélérer même en première j'entends un sifflement comme un roulement qui s'emballe de quoi d'après vous ça viendrait réglage du pont ? roulement HS ? Viscosité d'huile ? Merci | |
|
totoledingue Mado la Niçoise
Nombre de messages : 12177 Age : 37 Localisation : Au pérou Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sa siffle Lun 26 Juin 2017 - 9:55 | |
| réglage du pont. Il n'y a pas de jeu
Arrêter d'urgence avant casse du pont.
refaire le réglage !
_________________ lord panbagna | |
|
la taupe Toujours à l'attaque
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : saone et loire Ma voiture : simca 1000 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Sa siffle Lun 26 Juin 2017 - 10:07 | |
| C'est ce que j'ai fait j'ai pas pris de risque je me suis arrêté j'ai fait 10 m j'étais chercher mon plateau remorque donc il faut que je décerre un petit peu la pièce derrière les oreilles de boîte | |
|
totoledingue Mado la Niçoise
Nombre de messages : 12177 Age : 37 Localisation : Au pérou Ma voiture : simca rallye 2 GROUPE 2 1976, Simca rallye 2 kitée srt 77 VHC MAXI Gr2, Simca rallye 2 Compresseur JC VAUCARD vhc MAXI Gr5 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sa siffle Lun 26 Juin 2017 - 11:54 | |
| Oui mais alors la il faut bien connaître . Car tu ne peux pas contrôler ton jeux.
Petite astuce ,Prends une autre boite ouverte , sert la à fond, puis manipule le desserrage par cran que tu note pour avoir le bon jeu puis reproduit la même chose sur ta voiture . Cela dit cela restera approximatif ...
Je te conseil la dépose.
Note qu'il est toujours mieux d'avoir plus de jeux que pas assez ...
Mais si tu es habitué aux boites c'est jouables . _________________ lord panbagna | |
|