Simca compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simca compétition

Le forum des amoureux des Simca Rallye et autres voitures de compétition à moteur Simca
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Course de cote de Revel (31)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmd
A fond intégral
A fond intégral
jmd


Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:49

La 32 ème Course de Côte de Revel St Ferreol Vaudreuille aura lieu les 18 et 19 Juillet prochains.
Engagements: 140€ réTout les pilotes et commissaires participants seront récompensés.

2 engagements gratuits 2010 et de nombreux lots seront tirés au sort parmi les pilotes participants.

6315€ de primes distribuables et prime + engagement gratuit 2010 pour chaque vainqueur de groupe.

Nouveauté cette année, les primes des groupes FC et F2000 seront séparés et réduits à 130€ pour tout les pilotes qui se présenteront aux vérifications le samedi 18 Juillet.
Cette course est orgaisée par RTA dont le président est un "SIMCAMILLISTE"

Contact tél: 06.63.60.03.57
Fax: 05.61.83.17.54
revelteam.auto@yahoo.fr ou tonymarioconcept@orange.fr pour le reglement

Voici le president



[img]Course de cote de Revel (31) Dsc02510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:52

salut,est ce toujours fred viguier le president?
et si j'ai bien compris c'est l'engagement qui est reduis pour les fc?
Revenir en haut Aller en bas
simcamolle
Débutant
Débutant
simcamolle


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : REVEL (31)
Ma voiture : Simca 1000 Rallye 2 FC2 qui roule et 4 rallye 2 à remonter
Date d'inscription : 15/05/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:14

Bonour à tous,

Tout d'abord merci à J-Marc pour avoir mis le post en ligne.

Quelques précisions:
La feuille d'engagement et le réglement sont en lignes sur le site 3A66, rubrique moderne, course de côte:
http://3a66.free.fr/cote/revel/revel.htm

Dans le post de JMD, il y a eu un petit Bug. Ce qu'il fallait lire:

Pour chaque participant à la côte le prix de l'engagement est fixé à 140€ et sera réduit à 130€ pour tout participant qui se présentera au vérif que nous organisons le samedi après-midi.

Malheureusement, il n'y pas de réduction de l'engagement spécial FC. Si ca ne tenait qu'à moi la question se poserait fortement mais je ne suis pas seul à l'assoc et parmi les autres membres qui bossent aussi comme des fou à l'organisation, il y en a qui courent en groupe A, groupe N... Donc par soucis d'équitté on ne peut privilégier un groupe par rapport à un autre. Mais on s'est quand même mis d'accord pour faire un geste symbolique envers un groupe en particulier: nouveauté cette année pour la répartition des primes: les primes des groupes FC et F2000 seront séparés

Le n° de tél portable donné est le mien donc n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

à bientôt

Fred Viguier

Pour Jérôme Figier,

salut, oui c'est toujours moi le président de l'assoc qui organise Revel.

J'espère que cette année tu sera des notres

à bientôt sur une côte cet été

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:29

vu que j'ai pas encore roulé cette année y a de grande chance que je sois des votres
a+
Revenir en haut Aller en bas
simcamolle
Débutant
Débutant
simcamolle


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : REVEL (31)
Ma voiture : Simca 1000 Rallye 2 FC2 qui roule et 4 rallye 2 à remonter
Date d'inscription : 15/05/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:14

Salut Jérôme,

Voilà une nouvelle sympa. Je compte sur toi... Course de cote de Revel (31) 625411


Pour ce qui est de l'engagement et du règlement si tu ne réussi pas à le télécharger sur le site 3A66, n'hésite pas à me donner ton adresse mail à l'adresse revelteam.auto@yahoo.fr ou à m'appeller au 06.63.60.03.57. Par contre, ne traîne pas trop pour envoyer l'engagement. L'an dernier, on a eu liste d'attente presque 15 jours avant l'épreuve. Ceci dit, je ne sais pas ce qu'il en sera cette année avec la crise et ces histoires de casques, bacquet et compagnie....

Par contre pour ce qui est de Tillac l'an dernier, je devais venir, j'étais engagé mais j'ai cassé le pont à Cauterêt le week end avant et j'ai pas réussi à réparer. On a démonté la boîte dans tous les sens le vendredi la veille et rien à faire, la troisième sautait. Il y avait sûrement un truc que l'on avait pas compris et que l'on ne voyait plus à force de démonter et remonter. Alors de dépit on a laissé tombé cette boite, j'ai renoncé pour Tillac et appellé fred Melliet la mort dans l'âme le soir. J'ai ensuite repris à Moissac avec une boîte de 1000 de base pour la fin de la saison. Cette fameuse boîte récalcitrante est tjrs dans le garage telle quelle mais il faut que je me remette dessus si je veux être d'attaque à Calmont

à bientôt

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
simcamolle
Débutant
Débutant
simcamolle


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : REVEL (31)
Ma voiture : Simca 1000 Rallye 2 FC2 qui roule et 4 rallye 2 à remonter
Date d'inscription : 15/05/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:30

Une chose que j'avais oublié de dire pour être complet.

Si certains venant de loin hésitent ou trouvent que faire la route ne vaut pas le coup pour 1 course, sachez que la côte de Revel termine la semaine avec le pont du 14 juillet et en 1 semaine dans le Sud-Ouest, il y a la possibilité de faire 3 course dans un rayon de 250 km:

Le dimache 12, il y a au choix la course de côte de Sumène dans le Gard au nord de Montpellier ou celle de Marquay en Dordogne

Le mardi 14 juillet a lieu celle de St Geniez d'Olt dans l'Aveyron. Pour l'avoir déjà faite, trés joli côte asez rapide mais trés technique avec un final pour les gros coeurs, le tout dans une ville perdue mais pleine de Touristes de partout. Bref un joli cadre.

Le lendemain, vous descendez sur Revel St ferreol (180 km au sud) et profitez du cadre quelque jours avant la course: la côte a lieu à côté du Lac de St Ferréol (classé Unesco) dans la montagne noire , lieu assez touristique l'été avec possibilité de baignade, ballade et détente. Il y a pas mal d'hébergement sur place et des campings qui se trouvent juste à côté du parc conccurents (20m). Il y a aussi possibilité de s'intaller dans le parc conccurent qui sera aussi accessible.

Voilà de quoi passer une superbe semaine de vacances et convaincre madame que l'on peut allier course et détente...

J'ai trouvé une vocation, je devrais me lancer dans le Tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:16

tu m'ote les mots de la bouche tu bosse au syndicat d'initiative ou quoi
bon j'ai pris note pour l'engagement je te tiens au courant si je n'arrive pas a le telecharger
a+
Revenir en haut Aller en bas
simcamolle
Débutant
Débutant
simcamolle


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : REVEL (31)
Ma voiture : Simca 1000 Rallye 2 FC2 qui roule et 4 rallye 2 à remonter
Date d'inscription : 15/05/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:34

Bonsoir à tous,

Une première liste d'engagés à été mise en ligne sur les sites suivants:

IMEC actumécanique (demain dans la journée)
http://www.actumecanique.fr/
3A66
http://3a66.free.fr (rubrique moderne, course de côte)

Pour le moment, côté simca, 3 Simca 1000, une baghera mais une petite perle, la 1200S de Claude Delbourg.
Une mise à jour de la liste sera faite ultérieurement.

Jérôme, alias jf33, tu viens faire un détour par chez nous?

à bientôt

Fred VIGUIER
Revenir en haut Aller en bas
Flo
A fond intégral
A fond intégral
Flo


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : 66 et 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:18

qui coure en simca à revel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJL
A fond intégral
A fond intégral



Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Ma voiture : simca R2 1975
Date d'inscription : 12/01/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:34

Viguier, Ferrando (1600) et Schell en 1300
Revenir en haut Aller en bas
Flo
A fond intégral
A fond intégral
Flo


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : 66 et 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:51

merci jjl Very Happy en espérant qu'il y en et d'autre Course de cote de Revel (31) 2276
Revenir en haut Aller en bas
jf33
A fond intégral
A fond intégral
jf33


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Ma voiture : simca rally 2 1977 vert racing
Date d'inscription : 16/01/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:50

désolé fred mais je crois que c'est fortement compromis pour que je fasse le déplacement mon boulot me prend enormement de temps en ce moment et de plus le vehicule que l'on me prete pour les courses lointaines ne sera pas dispo pour le week end du 18-19
j'essaye de trouver une solution mais je peux rien te promettre
bonne course et a bientot je l'espere
a+
Revenir en haut Aller en bas
simcamolle
Débutant
Débutant
simcamolle


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : REVEL (31)
Ma voiture : Simca 1000 Rallye 2 FC2 qui roule et 4 rallye 2 à remonter
Date d'inscription : 15/05/2009

Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:45

Pour le moment 92 engagés et une 1000 de plus avec C. Monziols.
Une liste mise des engagés mise à jour sera diffusée dans le courant du week end.

Jérôme, c'est bien dommâge. Dans tout les cas, il y a encore de la place donc n'hésite pas à m'appeller si finalement tu peux venir, même au dernier moment. dans tous les cas on se voit à Tillac... enfin si ma mécanique tient bon ce coup-ci.

à +

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de cote de Revel (31) Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Revel (31)   Course de cote de Revel (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de cote de Revel (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simca compétition :: Annonces-
Sauter vers: