jpv A fond intégral
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : saint ferreol d'auroure Date d'inscription : 02/10/2011
| |
pierrot21 A fond intégral
Nombre de messages : 890 Age : 44 Localisation : 42 limite 38 et 69 vienne Ma voiture : simca 1000 Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: disque et mecanisme Jeu 9 Juil 2015 - 11:02 | |
| Attention ces un disque non amorti les transmissions n aime pas beaucoup sa !!!! | |
|
LION A fond intégral
Nombre de messages : 1070 Age : 64 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: disque et mecanisme Jeu 9 Juil 2015 - 18:47 | |
| ce n'est pas le disque qui casse les trans mais l'utilisateur ce type de disque et bien mieux et évite les casses boite
pour le disque tu regarde la doc AP il y a plusieurs éps sur le disque tu as un n° apparemment AP 2012 soit 2.63 mm neuf 2 mm usée .......il y a aussi du 6 mm du 7.11 mm
si le plateau du méca ou le volant ont des zones vitrifié il ne faut pas plus de 10% sinon ca va patiné pour une utilisation route non recommandé il faut plutôt une version classique avec un disque renforcé ........ ce montage va bien pour de la cote ou rallye boite crabot sans débrayage | |
|
jpv A fond intégral
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : saint ferreol d'auroure Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: disque et mecanisme Jeu 9 Juil 2015 - 19:39 | |
| ok, merci, donc pas d'utilité pour nous, merci de vos réponses; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque et mecanisme | |
| |
|